F.S.U.

Action publique 2022

samedi 18 août 2018

Chantiers « Refonder le contrat social avec les agents publics » : état des lieux au 18 juillet 2018

Le gouvernement a lancé 4 “chantiers de refondation du contrat social avec les agents publics” (chantier 1 : « dialogue social » et notamment rôle des CAP et CHSCT, chantier 2 : « recours accru aux contrats », chantier 3 : « rémunérations », chantier 4 : « mobilités / formation ») et présenté dans ce cadre des orientations qui en l’état sont de nature à dynamiter le statut. Le (...) Lire l'article
vendredi 02 février 2018

Fonction publique : des inquiétudes qui se confirment

Le 1er comité interministériel de la transformation publique s’est réuni le 1er février. Il clarifie et confirme les orientations inquiétantes du gouvernement concernant l’avenir de la fonction publique. Si celles-ci aboutissent, elles la transformeront en profondeur. Ce serait la fin d’une fonction publique au service de l’intérêt général. La FSU demande depuis des (...) Lire l'article
jeudi 18 janvier 2018

La FSU et le forum Action publique 2022

Le 4 pages de la FSU sur l’action publique

Lire l'article
jeudi 18 janvier 2018

CAP 22 : Répondez à notre Questionnaire : « â€‰LES SERVICES PUBLICS QU’IL NOUS FAUT  !  »

La Convergence décide d’engager une véritable enquête et un débat populaire sur les services publics.

Lire l'article