Après plusieurs années de bons et loyaux services, le site de la FSU était devenu victime de son succès et il était donc parfois devenu difficile de s’y retrouver tant le nombre d’informations était important.

Aujourd’hui nous ouvrons un nouveau site, plus clair, plus aéré et plus en phase avec l’actualité.
Nous invitons les personnels, les journalistes (un espace leur est spécialement dédié dans notre « salle de presse »), les militants et toutes celles et ceux qui s’intéressent à ce que nous faisons à naviguer dans les 4 rubriques principales (La Fédération, Les syndicats FSU, Nos actions, Médias), à utiliser la convergence avec les réseaux sociaux, facilitée avec un accès direct sur notre page Facebook « Fiers du service public », et la possibilité de nous suivre sur Twitter.

Ce site plus réactif et plus attractif, nous permettra de faire vivre encore mieux le syndicalisme de proposition, de transformation et d’action que nous portons !

Bonne navigation à toutes et à tous !