Les organisations syndicales à l’initiative de la votation citoyenne sur la loi « Travail » ont remis les résultats ce mardi 28 juin à la Présidence de la République.

Le score est sans appel, il reflète également le rejet très majoritaire de la population de ce projet de loi, confirmé sondage après sondage.

Après plus de 8 journées nationales d’actions, de grèves et de manifestations, et alors que le projet de loi va revenir à l’Assemblée nationale, il est urgent d’entendre la voix des salariés, des jeunes, des chômeurs qui se sont exprimés massivement pour son retrait et l’ouverture de discussions sur de toutes autres bases.

Formulaire résultats votation remis à l’ElyséeLa délégation intersyndicales reçue à l'Elysée