Nous appelons, le 6 décembre, à multiplier les initiatives dans tous les territoires, devant les sièges  du Medef et des préfectures, dans des formes variées, afin d’être les plus visibles possible auprès  des décideurs et de l’opinion publique, pour exiger une hausse des retraites complémentaires  de 6,2 % pour l’année 2022.

Face à un gouvernement et un patronat qui restent sourds à leurs exigences sociales,  les retraités restent déterminés à agir.

Pour :

• L’augmentation immédiate des pensions de base et complémentaire et indexation sur l’évolution des salaires.
  • La défense de notre système de santé, de retraite, portée par une Sécurité sociale financée par les cotisations sociales et basée sur la solidarité intergénérationnelle.
  • La défense et le développement des services publics de proximité sous contrôle et maîtrise publique.

Le Président de la République, son gouvernement et le patronat doivent enfin entendre les retraités.

Les retraités ne lâcheront rien, ils veulent gagner !

Paris, le 1er décembre 2022

CP intersyndical Appel des retraités mouvement social