La FSU co-organise, avec l’UFSE-CGT et Solidaires FP, une journée de stage intersyndical, suivie de la participation le samedi aux ateliers et événements de l’initiative de la convergence des Services publics à Lure, en Haute-Saône.

Ce stage se tient en amont de l’ouverture du rassemblement organisé à Lure dans le cadre de la campagne Nouvel élan pour les services publics, à l’initiative de la Convergence services publics, de la Convergence rail et de la Convergence Maternités et Hôpitaux de proximité.

Il a pour objectif de développer le travail et les combats en commun spécifiquement entre les organisations syndicales, ainsi que faciliter la présence de représentant⋅es des agents publics dans les débats des 13 et 14 mai autour des services publics.

Pour en savoir plus sur le programme et s’inscrire : https://formation.fsu.fr/events/detail/LURE+SERVICE+PUBLICS

Attention: demande des jours de congé spécial de formation syndicale, autorisant à s’absenter de son poste, à déposer auprès de la hiérarchie avant le 12 avril