La FSU appelle à participer nombreux aux initiatives contre la privatisation de la Poste
Communiqué de presse FSU Les Lilas, le 27 novembre 2009 Après le succès de la votation du 3 décembre, la mobilisation se poursuit contre la privatisation de La Poste, pour un débat public et un référendum sur le service public postal en particulier au travers de la campagne « j'écris au président » du comité national dont la FSU est partie prenante. Mardi 24 novembre, journée de grève à La Poste comme dans toute l'éducation, les manifestations des postiers ont rejoint celles de l'éducation, dans de nombreuses régions, pour la défense des services publics. Samedi 28 novembre, à quelques jours de l'ouverture du débat sur la loi postale à l'assemblée nationale, des manifestations rassemblant les usagers, les personnels de la poste, et les élus sont organisées dans les villes, département et régions par les comités et collectifs départementaux. La FSU appelle à participer nombreux à ces initiatives.
