DONNÉES DE CONTACT ET DE PÉTITION

Les informations recueillies sur notre formulaire de contact ( https://fsu.fr/contact/ ) et sur d’éventuelles pétitions sont, à  chaque fois, les informations minimales dont nous avons besoin pour traiter votre demande ou votre participation. Aucune n’est facultative.

La base légale du traitement est le recueil de votre consentement lors de l’utilisation de ces formulaires.

Les données ainsi collectées ne sont communiquées qu’aux seuls destinataires suivants : service communication de la FSU. Ces données ne sont pas hébergées sur notre site web. Elles ne peuvent être cédées à des tiers. Leur protection et leur utilisation est sous contrôle de notre délégué à la protection des données (DPO).

Elles sont conservées pendant 36 mois pour les données de contact. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données et leur effacement, en nous écrivant à : Fédération syndicale unitaire – Déléguation à la protection des données  – 104, rue Romain Rolland – 93260 Les Lilas

Vous pouvez néanmoins choisir de vous opposer à la collecte de données pour mesure d’audience en décochant la case ci-dessous :

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.

Certains services proposés par des sites tiers. Il s’agit notamment :

• Des boutons de partage (Twitter, Facebook, Linkedin, Whatsapp, Pinterest,…)
  • Des vidéos diffusées sur le site (Youtube, Dailymotion, Vimeo,…)

EXERCER VOS DROITS

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par la FSU, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) :

• En utilisant le formulaire de contact https://fsu.fr/contact/
  • Par courrier (avec copie de votre pièce d’identité en cas d’exercice de vos droits) à l’adresse suivante : Fédération syndicale unitaire – Délégation à la protection des données – 104, rue Romain Rolland – 93260 Les Lilas