De choisir celles et ceux qui vont nous représenter dans toutes les instances de la Fonction publique, à tous les niveaux, et ce pour les 4 années à venir.
Dans une période sociale troublée où le gouvernement n’entend pas les raisons de la colère : injustice sociale, inégalités y compris entre les territoires, difficultés d’accès
aux services publics… Il est urgent de faire face aux mauvais coups, de peser sur les orientations libérales et y opposer des alternatives.
Le syndicalisme a un rôle important à jouer. Engagés ensemble, c’est le pari de la FSU.
Du 29 novembre au 6 décembre, plus de 5 millions d’agents sont appelés aux urnes pour élire leurs représentants. Les élu-es de la FSU se battent déjà et continueront à le faire pour améliorer les conditions de travail, les rémunérations, l’emploi, l’égalité professionnelle, les retraites, l’accès à des services de qualité pour toutes et tous les
usagers sur l’ensemble du territoire, pour donner aussi un avenir à la Fonction publique… Et cela en toute transparence et avec le souci permanent de l’équité entre
les agents.
À un moment où le gouvernement veut réduire le nombre d’organismes consultatifs avec la volonté de réduire ainsi la capacité des représentants syndicaux à défendre les agent-es mais aussi de contourner les organisations syndicales, il est nécessaire de faire entendre la voix de la FSU !

Alors votons, faisons voter, choisissons nos élu-es, votons FSU !