C’est ainsi que nous finissons l’année : fiers du travail quotidien réalisé au service de tous les publics, fiers d’avoir démontré, dans le récent mouvement des retraites, notre détermination à agir pour davantage de solidarité et de justice sociale, fiers aussi des prévisionnistes de Météo France, hâtivement désignés coupables par un gouvernement qui prive chaque jour davantage les services publics et la Fonction publique de moyens humains et financiers !

A la veille d’une année nouvelle, la FSU forme le voeu de « plus et mieux » de services à tous les publics, partout sur le territoire.

Et, pour que ce voeu prenne corps, elle va donner plus de force encore à la campagne « le service public, on l’aime, on le défend. » Une campagne pétitionnaire, un appel à témoigner ouvert aux usagers comme aux personnels, pour que chacun puisse dire la nécessité de faire évoluer le service public et de lui donner les moyens nécessaires à son bon fonctionnement

Bonne année 2011 à toutes et à tous !